Guilde DragonBlade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation MG Brollaf

2 participants

Aller en bas

Présentation MG Brollaf Empty Présentation MG Brollaf

Message par MG Brollaf Jeu 30 Juil - 11:39

Bonjour à tous ,

Je suis Fabien 24 ans , (Ardennes 08) j'ai commencer Rappelz sur l'officiel il y a environ 6 ans , je jouer pour ma toute première classe un Rodeur Futur assassin , avec le temps mes gouts ont un peu changer , je suis plus pour jouer un Héros Tank/Dps ou Méta Tank/Dps mes deux classes favorite

Actuellement je suis sur un Animiste r5 Futur Métamorphe , je le ferai partir sur un mixe de Tank/Dps de part le stuff , la ceinture etc , ne me demandez pas ce que je vais mettre c'est encore en calcul actuellement . Mon Futur Reroll sois un Démoniste , sois un Héros , sois un Templar , pas encore sur .

Dans la Vrai je suis a la recherche d'emplois , quelque sois l'emplois je prendrai , la vie est dur et donc tout travail est bon a prendre , meme si c'est dur .
Alors on va vite fais dire ce que j'aime bien ^^ ; Alors le Poker ( que depuis 7-8 ans ) , Rappelz ( 6 ans ) , Foot depuis que j'ai l'age de 5 ans , et glandeur professionnel depuis mes 12 ans , beau palmarès n'est ce pas , ou pas en faite .

A coté de Rappelz , donc mes quelque autre passe temps dis ci dessus , mais je joue ausse a d'autre jeu , meme si Rappelz reste le principal ou presque , en grande Rivalité avec League Of Legend , sinon je joue aussi a Minecraft / Skyrim Elders Scroll V / Broforce ( petit jeu en 2D sympa et bien pour ce défouler ) , et le Grand Classique Warcraft III le classique et Extension .


Sur ceux ravis de faire votre connaissance a tous et je vous laisse faire votre présentation sur vous et votre/vos perso


Brollaf votre MG ( ca rend bien ce Titre )

MG Brollaf
MG Brollaf

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 33
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MG Brollaf Empty Re: Présentation MG Brollaf

Message par Kilgharra Jeu 30 Juil - 12:43

c'est vrai que ça rend bien ce titre
mais bizarre tu ne porte pas le même pseudo sur le jeu Razz
Kilgharra
Kilgharra

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum