Guilde DragonBlade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Bellashin et Kilgharra

Aller en bas

Présentation de Bellashin et Kilgharra Empty Présentation de Bellashin et Kilgharra

Message par Kilgharra Jeu 30 Juil - 13:09

Bonjour tout le monde !

Je me présente Caroline (22ans), habite dans les Ardennes (08)
Ma passion est la musique, la nature, le dessin et l'univers des jeux vidéos Smile
J'ai commencé à jouer sur Rappelz il y a 6 mois à peu près sur l'officiel, j'étais sagi 104 et bellu 129, mais depuis le petit problème de launcher, on m'a proposé le même Rappelz mais en serveur privée (que je trouve largement mieux) Razz

Déjà vous vous posez la question: Pourquoi 2 pseudos en titre ? ^^
J'ai un perso qui se nomme Bellashin (dite Dame Bella), je suis besti lvl 158 cac et un peu heal,
et mon reroll Kilgharra que je joue actuellement lvl 120 futur Oracle heal et dps (à voir encore).
Voilà la présentation de mes perso

Sinon en vie réelle, à part de jouer, je suis à la recherche d'un emploi (mais en attente d'une décision au mois de septembre).
Je reviens ce que je fais aussi pour m'occuper en attendant, et oui je joue à d'autres jeux que rappelz, il y a LoL (League of Legends), il y a longtemps je jouais sur aura kingdom, smite, broforce, warcraft3, hearthstone, audiosurf et je crois que j'ai fait le tour Razz

Voilà en gros ma vie ^^
Je vous souhaite un bon moment parmi nous dans cette guilde
Ainsi je suis heureuse de faire connaissance avec tout le monde Very Happy

Kilgharra "on va dire la CO MG" de cette guilde
Dame Bella XD
Kilgharra
Kilgharra

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum